top of page

Livraison, Retour, Remboursement 

Date d'entrée en vigueur: Date de publication : 1 janvier 2021

Dernière révision: 14 juin 2021

 

Règles générales :

Contactez-nous pour tout problème avec votre commande, nous examinons au cas par cas pour fournir une décision équitable à tous.

Nous nous réservons le droit de contester toute demande si elle n'est pas considérée de bonne foi.

​

Livraison

• Les frais sont indiqués lors du paiement et sur le reçu.

• Le statut est fourni par notre partenaire de livraison Colissimo.

• Le délai est affiché lors du paiement. Contactez-nous si l'estimation du délai n'est pas indiquée.

• D’éventuelles taxes de douane et d'importation ou de retards peuvent s’appliquer en fonction de votre pays.

 

Retour

Raison générale acceptée = produit endommagé ou défectueux lors de la réception.

Tous les produits à retourner ne doivent pas avoir été ouverts et doivent être dans leur emballage transparent.

L'option retour (avec l’étiquette de retour) est disponible UNIQUEMENT pour la France métropolitaine, Corse, Monaco, Andorre.

• Contactez-nous pour avoir l’étiquette de retour.

• Assurez-vous que l’étiquette de retour est lisible et que les codes-barres sont intacts.

• Mettez le reçu original dans le colis.

• Veuillez coller uniquement l’étiquette de retour indiquant l'adresse de retour et les codes-barres correspondants. Enlevez toute autre étiquette de livraison pour éviter toute confusion.

• Déposez le colis à retourner dans la même société de livraison, dans un délai de 15 jours à compter de la livraison du produit.

Si l'emballage initial ne peut pas être réutilisé, vous pouvez utiliser un autre emballage à vos frais.

Le retour est gratuit pour les conditions vues au-dessus. En dehors de ces conditions, les clients sont alors à la charge des frais de retour.

 

Produits personnalisés = Le client fait la personnalisation et l’approuve avant l’expédition des produits. De ce fait, les retours ne sont donc pas acceptés.

 

Produits numériques

Envoyé par e-mail ou téléchargeables en qualité premium que ce soit PNG, JPG, PDF Premium.

En raison de leur nature, ils ne sont pas éligibles pour un retour, remboursement ou échange.

 

Remboursements

Le remboursement peut être effectué sur demande dans les 15 jours suivant la date de livraison, selon les conditions ci-dessus.

Nous remboursons le montant du produit payé lors du départ et à la réception de votre colis retourné.

Vous verrez le remboursement environ 5 à 10 jours ouvrables plus tard, en fonction du délai de traitement des banques.

 

Annulation

Nous pouvons accepter l'annulation dans les 24 heures suivant l'achat.

Au-delà d'un délai de 24h jusqu'à 48h maximum, nous pouvons toujours accepter l'annulation, si le produit n'a pas encore été expédié, avec des frais de traitement de 5€ que nous déduirons du montant du remboursement.

 

Options de paiement et sécurité 🔑

Nous acceptons les cartes de crédit/débit (Visa, American Express, Carte Bleue, Diners, ChinaUnionPay, JCB, Discover, Maestro ; Paiement de type Paypal et manuel (Paylib, Cash), Nous offrons un accès sécurisé HTTPS lors du paiement.

 

Conditions générales, Politique de confidentialité

Voir ceux-ci sur la note de bas de page du site.

bottom of page